Bonne Année 2012

Publié le par Linette (pseudo)

 

marie_antoinette.jpg

 

Maintenant que je me suis bien remise de mon réveillon du jour de l'an (presque une nuit blanche), je profite de ce petit moment pour vous souhaiter:

 

UNE BONNE ANNEE 2012 !!!

 

et tout ce qui va avec...bonheur, santé, argent (bah oui, on dit qu'il ne fait pas le bonheur mais quand même un peu hein!), amour et beaucoup de lecture bien sûr!!

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas pris de bonnes résolutions pour la simple et bonne raison que je n'arrive jamais à les tenir et puis, après tout, pourquoi devrait-on attendre le jour de l'an pour le faire? Rien ne nous empêche d'améliorer notre façon de vivre en plein mois de juillet.

 

J'ai fait le bilan de mes livres lus en 2011, il se trouve que j'en ai dévoré plus de 40 ! Bon j'avoue que le fait d'être au chômage y joue grandement! Ils ne sont malheureusement pas tous sur mon blog étant donné qu'il est très récent mais plusieurs romans m'ont vraiment marqués comme:

 

La Maison aux Esprits, Les Hauts de Hurle-Vent, Par un Matin d'Automne, Le Coeur Cousu, Sur la Plage de Chesil, La trilogie de: La Terre des Mensonges, No et Moi...

 

Quand je repense à tous ces livres, je souhaite que 2012 me fasse encore voyager à travers les mots car comme le dit Jules Renard:


 

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

 

 

(Photo: Marie Antoinette de Sofia Coppola)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ton image de Marie-Antoinette, elle est trop belle ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup aussi, comme toutes les photos de ce film. J'adore les couleurs pastels de l'époque, ça me<br /> fait penser à des sucreries <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite une belle année 2012 en compagnie de quelques beaux coups de coeur!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle année à toi aussi avec au moins autant de belles découvertes et de plaisirs partagés !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Waaaah 40 livres! Je t'avoue que je suis bien incapable de te dire combien j'en ai lu! Bonne année encore. =)
Répondre
L
<br /> <br /> J'en serai incapable aussi si je ne notais pas tous les titres à chaque fois. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année à toi aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />