Le blog en pause

Publié le par Linette (pseudo)

 

Bonjour à vous, amis lecteurs!

 

Après pas mal de réflexion ces derniers jours (si si ça m'arrive), j'ai décidé de mettre en pause mon blog.

Je dis bien "en pause" car dans la vie, on ne sait jamais.

En effet, ça fait plusieurs mois que j'ai repris mes études et même si j'ai toujours la chance d'avoir du temps pour lire, je suis beaucoup moins motivée à l'idée de taper mes chroniques.

Dernièrement, j'y allais même en traînant des pieds sachant que j'avais du retard, c'est pour dire.

 

Je dois aussi ajouter que j'ai eu quelques déceptions avec la blogosphère. Je la trouve assez fermée et du coup, moi aussi, j'ai de moins en moins envie de communiquer.

 

En attendant, pour ceux qui ont toujours le courage de tenir un blog (), je passerai régulièrement vous voir.

 

Bonne continuation à tous et peut être à bientôt!

 

PS: Je reste toujours présente sur Livraddict.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je profite de mon passage pour t'informer que mon blog (histoires-de-livres) a déménagé. Tu peux d'ores et déjà me retrouver sur " http://envies-de-livres.blogspot.fr " Tous mes anciens<br /> articles y ont été rapatriés. Tu peux t'inscrire à la newsletter pour ne rien manquer. Bonne visite. Laeti
Répondre
C
Je reviens de chez Carolivre, elle aussi est en pause. Je reviens de la mienne après quasiment 5 mois d'absence, et je peux te dire que ça fait du bien ! Inutile de se forcer à écrire, à animer un<br /> blog si l'envie n'est plus là (elle reviendra). A bientôt si on arrive à se croiser entre deux pauses :)
Répondre
M
J'espère que tu nous reviendras vite!
Répondre
L
J'espère que tu nous reviendras vite, car si je ne laisse pas toujours de commentaire sur ton blog, j'adore lire toutes tes chroniques :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil C'est clair que je ne le supprime pas, car je pense qu'un jour j'aurais envie d'y retourner.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as raison de prendre du temps pour toi.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires Alex. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />