Petit Bilan

Publié le par Linette (pseudo)

Après plusieurs jours de réflexion intense, j'ai décidé d'arrêter (pour le moment) le challenge "PAL à zéro".

Je m'explique: ma PAL est essentiellement composée de romans portant sur le XIXe siècle et je suis arrivée à une période ou je sature totalement.

Il fut un temps ou j'arrivais et adorais enchainer cette littérature mais à présent, j'ai besoin de faire des pauses entre deux et de mélanger les genres.

 

J'ai quand même pris la décision raisonnable d'emprunter un peu plus à la bibliothèque et d'acheter un peu moins en librairie. D'une part parce que mon compte en banque m'y oblige, d'autre part car cela permet toujours de découvrir de nouveaux auteurs sans regretter un achat.

 

 

Conclusion:

 

Ma PAL est de 17 livres à présent (26 au départ).

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh! Ca va 17 livres pour un pal :) Tu peux te faire plaisir en allant voir ailleurs :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ma PAL a grandit depuis Mais je suis toujours rassurée de voir qu'il y a des accros pire que moi. J'ai remarqué que<br /> d'avoir trop de livres à lire est frustrant à la longue car certains seront toujours mis à l'écart.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage, tu quittes le challenge alors que pour ma part je viens de m'y inscrire. (Cela semble provisoire). Je comprends ta saturation, on a besoin de renouveler aussi ses lectures. Tu as quand<br /> même réussi à faire diminuer ta PAL qui est raisonnable du coup. J'espère en faire de même.
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage à toi Effectivement, j'ai besoin de faire un "break" et de renouveller mes lectures. J'espère que ce<br /> challenge te plaira, tout comme moi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une PAL de 17 bouquins, ce n'est pas mal du tout, quand même ! ^^ Moi il y'a longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! :D<br /> Et je te comprends, j'adore lire des biographies par exemple, mais parfois, entre, il faut que je lise des romans parce que je finis par saturer... :) Bonne lecture quand même.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo, en tout cas, pour cette baisse de PAL !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci C'est vrai que sans ce challenge, je n'aurais peut-être pas eu le courage d'en lire certains.<br /> <br /> <br /> <br />